Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Difficulté obtention code de cession
Ressenti de l'usager : Négatif
Après le décès de mon père, ma mère a décidé de me donner le véhicule qu'il conduisait. L'ancienne carte grise étant à leur 2 noms, ma mère m'a donné un document notarié qui stipule que le véhicule lui appartenait en plein propriété (à elle seule).Dans un premier temps (près de 1 mois), je suis passé par un prestataire pour réaliser les démarches de création de la nouvelle carte grise. Le prestataire n'a jamais voulu reconnaître la validité du document du notaire pour créer l'immatriculation.Je suis donc passé en direct sur le site de l'ANTS et je suis maintenant confrontée à la création du code de cession que je ne parviens pas à obtenir. Le temps passe, le véhicule est maintenant bloqué (plus d'un mois après le don par mère) et je ne sais pas comment sortir de cercle vicieux. Pas de possibilité de téléphoner pour expliquer oralement le problème, pour échanger sur la démarche et débloquer la situation. C'est très frustrant et je ne vois pas l'issue de cette situation!
Comment avez-vous trouvé la réponse ?