Amandes.gouv.fr

Ressenti de l'usager : Négatif

Une amende constatée le 25/10, soit disant envoyée le 30, alors que c’est informatique et reçue le 25/ 11, un mois après alors que vous n’avez que 30 jours pour payer, soit moins de 4jours en définitifUne suggestion pour vous, attendez un peu plus pour l’envoyée vous serez alors en droit de demander directement la majoration.Et vous communiquer sur la bonne confiance .....mais de qui se moque t on ici.On a été et on restera juste bons à payer des taxes des amendes.Commencez par respecter ce qui est écrit sur vos formulaires

Pseudocitoyen le 26/11/2020 à

Posté par La personne concernée

38 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service amendes.gouv.fr

Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Votre expérience nous sera utile pour améliorer la qualité du service que nous vous rendons.

Cordialement,
Julie, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 06/11/2023

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

3 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service DGFIP

Bonjour Pseudocitoyen,Merci d’avoir partagé votre expérience sur Voxusagers. Votre témoignage nous sera utile pour nous améliorer. En raison d'un déploiement progressif dans nos services, nous ne sommes pas encore en mesure de vous apporter une réponse personnalisée.

Bien à vous,
Sophie pour la DITP
Date de la 1ère réponse 25/06/2021

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

7 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?