Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
CARSAT : transfert de document insuffisant et interrogations sans réponse sur les modes de calcul
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,J'ai demandé ma retraite début novembre 2020 via le site de l'assurance retraite. J'ai deux remarques à vous faire.Premièrement : le nombre de mégas pour transférer des documents est bien trop juste , impossible de tout envoyer.Deuxièmement : pourquoi depuis le 1er avril 2021 date à laquelle je suis devenu retraité je n'ai eu aucun retour de votre part à savoir quelles meilleures années ont été prises en compte (y compris avec le calcul) et est-que ma dernière année 2020 en tant que salarié a été prise en compte ?Je ne désespère pas.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Action réalisée
Augmentation de la taille limite des pièces justificatives
Pour toute demande de retraite en ligne, il est possible de transmettre des pièces justificatives allant jusqu'à 4 Mo.L'Assurance retraite vous accompagne dans l'utilisation des pièces justificatives en ligne en proposant des questions réponses sur le site lassuranceretraite.fr.
le 25/10/2021