Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Facturation de conservation d'un corps à l'IML du CHU de Toulouse
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,Super, je ne connaissais pas ce site qui permet de retranscrire les déboires avec l'administration. j'espère que c'est utile si c'est lu et suivi d'effet Mon beau frère est décédé et entreposé à l'IML du CHU de Toulouse. Pour que la facturation du dépôt de corps , me soit adressée personnellement et pas au fils du défunt, déjà suffisamment peiné, je veux communiquer mon adresse de facturation ou mon adresse @mail au trésor public pour être facturé directement.Deux jours d'appel téléphoniques sans succès, des renvois de numéro en numéro , des personnes qui ne parlent même pas français, des responsables qui disent que la refacturation aux familles ne fonctionnent pas et qu'ils se sont habitués à avoir des impayés, jamais, je n'ai pu avoir le service de facturation du trésor public ...Pourquoi : quand on veut contacter le trésor public qui facture les prestations du CHU , n'a t on pas d'adresse mail ? ou de no de téléphone ? je préfère par expérience un mail...On a des efforts à faire... et beaucoup..... pour réconcilier les Français avec le numérique et les services de l'étatRegardez pourquoi on ne peut pas avoir une réponse crédible à un besoin clairement exprimé.J'espère que la réponse ne viendra pas d'une IA qui relèguera les humains à uniquement consommer !!Signé : Une personne ayant travaillé 30 ans au CHU de Purpan Toulouse
Comment avez-vous trouvé la réponse ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?