Impossible de finaliser mon dossier Ma Prime Rénov : problème technqiue, réponses (téléphone et mail) insatisfaisantes... Lamentable.
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,Cela fait des mois que j'essaie de monter mon dossier sur le site de ma primrénov' et je suis confrontée à un problème technique sur le sitej'ai déjà effectué une 1ere demande que je n'ai pas finalisé car il me manquait des documents... Depuis, j'essaie de refaire une nouvelle demande mais "mon compte" est bloqué, j'ai un message d'erreur technique. J'ai contacté les services dix milles fois.J'ai envoyé des e-mails via le formulaire. On me répond par e-mail en me disant de finaliser mon dossier sauf que je ne peux pas le finaliser ! Je n'arrive même pas à rentrer dans "mon dossier". C'est lamentable. Je suis épuisée.Je tourne en rond depuis des mois, je leur explique et je n'ai pas d'interlocuteur au téléphone, ils me répondent uniquement par e-mail et avec toujours la même réponse ! Lol... J'ai l'impression que je m'adresse à un robot, les dossiers doivent êtres déposé uniquement sur le site. Je souhaite faire installer un poêle à granule car je n'ai pas de chauffage à la maison, je vis seule avec ma fille et nous avions passé l'hiver dernier dans le froid. Je suis scandalisée par ce service.