Impossible de finaliser mon dossier Ma Prime Rénov : problème technqiue, réponses (téléphone et mail) insatisfaisantes... Lamentable.

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,Cela fait des mois que j'essaie de monter mon dossier sur le site de ma primrénov' et je suis confrontée à un problème technique sur le sitej'ai déjà effectué une 1ere demande que je n'ai pas finalisé car il me manquait des documents... Depuis, j'essaie de refaire une nouvelle demande mais "mon compte" est bloqué, j'ai un message d'erreur technique. J'ai contacté les services dix milles fois.J'ai envoyé des e-mails via le formulaire. On me répond par e-mail en me disant de finaliser mon dossier sauf que je ne peux pas le finaliser ! Je n'arrive même pas à rentrer dans "mon dossier". C'est lamentable. Je suis épuisée.Je tourne en rond depuis des mois, je leur explique et je n'ai pas d'interlocuteur au téléphone, ils me répondent uniquement par e-mail et avec toujours la même réponse ! Lol... J'ai l'impression que je m'adresse à un robot, les dossiers doivent êtres déposé uniquement sur le site. Je souhaite faire installer un poêle à granule car je n'ai pas de chauffage à la maison, je vis seule avec ma fille et nous avions passé l'hiver dernier dans le froid. Je suis scandalisée par ce service.

bouguerra sonia le 24/09/2021 à

Posté par La personne concernée

1485 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANAH)

Bonjour Bouguerra Sonia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, qui contribue à améliorer la qualité de notre service.
Nous regrettons que votre démarche n’ait pas pu aboutir à ce jour.

Il semble que vous ayez rencontré une difficulté lors de la création et du dépôt de votre dossier. Le site maprimerenov.gouv.fr fonctionne sur les principaux navigateurs : Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer. Nous vous recommandons également de supprimer les cookies, de fermer puis de rouvrir votre navigateur et de vérifier que vous disposez bien de la version la plus récente de votre navigateur.
Nous vous invitons à téléverser des captures d'écran de votre problème technique via le formulaire de contact. Pour ce faire :

- Rendez vous sur le formulaire de contact,
- Dans le champ « ma demande porte sur », sélectionnez « Assistance technique sur le site »
- Le message suivant apparaît « « Vous pouvez charger des fichiers pour aider à la compréhension de votre demande »,
- Téléversez la PJ permettant de visualiser le problème technique,
- Complèter le formulaire de contact et cliquer sur « Envoyer »,

Si la difficulté persiste, nous vous invitons à nous contacter via le canal téléphonique au 0 806 703 803 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Martin, Chargée de Relation Usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 08/10/2021

32 personnes ont trouvé cette réponse utile.

435 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?