le règlement de la PRIME RENOV

Ressenti de l'usager : Négatif

Suite à la mise en place d une pompe à chaleur il m a été accordé 2 primes1 CEE par EDF déjà versé1 PRIME RENOV accordé par L ANAH depuis le début du mois de juilletAfin d obtenir le règlement de cette prime je dois valider un dossier dans un espace personnel informatique de l ANAHOr mon dossier est bloqué informatiquement et malgré différents échanges avec les services de l ANAH je ne peux pas valider mon dossier.Il semblerait qu il y ai un BUG informatique dont l ANAH est conscient mais qu il reporte sur le particulierBien cordialement

lilou le 24/09/2021

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, qui contribue à améliorer la qualité de notre service.
Nous regrettons que votre démarche n’ait pas pu aboutir à ce jour.

Il semble que vous ayez rencontré un problème technique lors du paiement de votre prime.
Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier. Soyez assuré de la mobilisation de nos équipes dans le cadre de l’instruction de votre dossier.

Pour toute nouvelle demande concernant MaPrimeRénov', nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Vous pouvez aussi nous contacter via le canal téléphonique au 0 806 703 803 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Martin, Chargée de Relation Usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 08/10/2021

lilou n'a pas trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?