Attribution des 4 points du stage (refusé)

Ressenti de l'usager : Négatif

Le 17 et 18 janvier 2022 je fais un stage pour récupérer 4 points, je précise que mon permis date de 1973, j'ai déjà fait un stage et on m'avait mis mes points et là comme par miracle mon numéro de permis ne correspond plus avec mon nom à ce qui paraît il appartiendrait à un autre, du coups les 4 points sont refusés. Elle est trop forte cette administration. Je trouve qui y a un peu de laisser aller dans leur travail.

tolédo55 le 15/05/2022 - Var

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service France Titres-ANTS

Bonjour tolédo55,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.  

Pour votre information, l'ANTS est uniquement en charge de la production et de l’acheminement des titres.

En cas d’erreur constatée lors de la consultation des points du permis de conduire, vous devez vous rapprocher de votre préfecture de résidence afin de faire le point sur votre dossier.

Vous avez également la possibilité de faire une réclamation directement sur le site du service public via le lien suivant : https://recours.permisdeconduire.gouv.fr/

Merci pour le partage de votre expérience, nous espérons que ces recommandations vous aideront.

Bien à vous
Victoria, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 17/05/2022

4 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?