*** Signal Conso au Top ***

Suite à une vente forcée d'un abonnement Canal + par la FNAC, nous avons effectué deux signalements sur signal conso, un pour la FNAC et un pour CANAL+. Le service Signal Conso est parfait, signalement assez simple, une adresse e-mail de support qui répond rapidement.

Le suivi du signalement nous informe par e-mail dès que le destinataire prend connaissance du signalement et si le destinataire répond.

J'imagine que les sociétés signalées recevant un e-mail à en-tête de la répression des fraudes seront moins tentés de d'abuser de leur position.
Un commentaire / retour concernant le signalement provenant du support signal conso ou de la répression des faudes serait un vrai plus .

Encore bravo le service public !

_u_u_ le 13/05/2022 à 78780 Maurecourt

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (SignalConso)

Bonjour u-u

Nous sommes heureux que votre saisine de SignalConso ait permis de contribuer à la résolution de votre problème. N'hésitez pas à faire connaitre ce site autour de vous.

Votre témoignage nous aide à améliorer encore notre offre de service, au bénéfice du public.

Cordialement,
EUGENIE, pour Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 16/05/2022