carte grise ants

Ressenti de l'usager : Négatif

Ca a bien marché jusqu'au paiement par CB (ants): multiples "votre démarche est refusé" et autres salamalecs, des milliers de messages automatiques contradictoires .... Jusqu'au jour ou, miracle le CERT débloque le système et le paiement marche après 2 semaines.
Ce système semble cautionné, je trouve ça pathétique!

toscan le 13/05/2022 à 59530 Le Quesnoy

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (ANTS)

Bonjour toscan,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous prenons en considération les difficultés rencontrées dans vos démarches.

Suite à la récente mise en service de notre nouveau portail, nous rencontrons des perturbations sur certaines démarches.

Cela pouvant conduire jusqu’à l’impossibilité de déposer une demande.

Sachez que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour vous apporter une solution le plus rapidement possible.

Nous comprenons que votre démarche a pu finalement aboutir et nous en sommes ravis.

Nous espérons vivement que vos prochaines démarches sur notre site vous apporteront entière satisfaction, nous vous souhaitons une belle journée.

Cordialement,
Victoria, pour l'ANTS
Date de la 1ère réponse 17/05/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?