en attente de la réparation du bug informatique Prim'Renov

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Depuis le 3 janvier, date à laquelle j'ai ouvert mon dossier pour profiter de la prime sur un poele à granules, je n'ai jamais pu utiliser le site puisque je n'étais pas éligible, sachant que j'ai deux parts et un revenu de moins de 14K€. J'ai envoyé des captures d'écrans de Safari, Firefox, Chrome, Brave et vider les cookies et caches.
L'Anah m'a confirmé par téléphone de commencer les travaux. Aujourd'hui 2 mai 2022, j'ai ma facture finale et toujours impossible de me connecter, j'appelle l'Anah et malheureusement, toujours des bugs informatique et on me redemande des captures d'écrans ! On me dit d'attendre mais ca fait déja 4 mois !
J'avais hésité pour cette prime, me voila prevenu !

fred B le 03/05/2022 - Ille-et-Vilaine

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service ANAH

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage, cela contribue à améliorer la qualité de notre service.  Nous regrettons que votre démarche n’ait pas pu aboutir à ce jour. Si la difficulté persiste, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Besoin d’aide ? » sur le site www.maprimerenov.gouv.fr en précisant les références de votre dossier et vos démarches. Une réponse vous sera apportée en quelques jours. Vous pouvez aussi nous contacter  au 0 808 800 700 (service sans surcoût). Nos téléconseillers vous répondront du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Cordialement,
Vero, chargée de relation usagers, Agence Nationale de l'Habitat
Date de la 1ère réponse 04/07/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?