Difficile avec un handicap

Ressenti de l'usager : Négatif

Je souffre de fatigue chronique et cela fait des mois que je repousse le moment de télédéclarer mes ressources car on est déconnecté automatiquement si on met trop longtemps et on ne peut pas enregistrer ce qu'on a fait au milieu de la démarche, si on a besoin d'aller se reposer. Chez les personnes comme moi, faire cette démarche en une seule fois provoque un crash de fatigue et vous envoie au lit pour la journée. Alors qu'il suffirait d'un bouton : enregistrer pour continuer plus tard, pour nous éviter un tel stress et de telles répercussions sur notre santé. Ce service a un vrai problème d'accessibilité pour les handicapés et on ne peut pas toujours déléguer une telle tâche à son entourage.

handicapée fatiguée... le 02/05/2022 - Val-de-Marne

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Caf du VAL-DE-MARNE

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous allons relayer votre demande d'évolution auprès du service concerné.

Vous pouvez si vous le souhaitez être accompagnée dans votre démarche :

  • en prenant rendez-vous au sein d'un de nos espaces multi-services : pour cela, rendez-vous sur le caf.fr, rubrique Contacter ma Caf > Prendre un rendez-vous > Mes démarches sur caf.fr ou sur l'application mobile > Je souhaite être accompagné.e dans mes démarches
  • en prenant un rendez-vous téléphonique avec un gestionnaire conseil : pour cela, lors de la prise de rendez-vous en ligne, vous pourrez sélectionner le mode d'accueil "Par téléphone"

Nous espérons que vos prochaines démarches vous apporteront satisfaction.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Alexandra, pour Caf du VAL-DE-MARNE
Date de la 1ère réponse 06/05/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?