Retraite bloquée suite à un beug informatique

Ressenti de l'usager : Négatif

Demande de retraite déposée au mois d'octobre 2021 retraite 01/04/2022 mais depuis le mois de mars leur système imformatique ne marche pas et mon dossier est bloqué et ils ne savent pas quand ça marchera donc pas de pension.

pascal le 19/04/2022 - Charente-Maritime

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Centre Ouest

Bonjour,

Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés. En tant que service public, notre priorité est la satisfaction de chacun de nos assurés. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration et simplification de la prise en charge des démarches liées au passage à la retraite et nous y mettons un point d’honneur à rendre le meilleur service. 

Pour obtenir des informations sur votre dossier en cours, vous pouvez utiliser le service en ligne "Je souhaite consulter le suivi de mon dossier".

Pour accéder à ce service, connectez-vous à votre espace personnel et sélectionnez "Je souhaite consulter le suivi de mon dossier" dans la liste des services en ligne.

 

Cordialement,
GA, pour CARSAT Centre Ouest
Date de la 1ère réponse 19/04/2022

pascal n'a pas trouvé cette réponse utile

3 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?