Petit problème

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Je ne peux pas mettre l’avis fiscal de mon parent 2 étant donné que je ne vie qu’avec mon parent 1 et ne vois plus mon père. Cela me bloque l’accès au démarche suivante.

Tif le 19/04/2022 - Aisne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CROUS AMIENS-PICARDIE

Bonjour Tif,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur SERVICES PUBLICS +. Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services et des améliorations à cette procédure sont d’ailleurs régulièrement apportées pour tenir compte de ces expériences.

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour la création de votre dossier. Si vous n'avez plus aucun contact avec l'un des parents et que vous ne pouvez pas fournir les documents concernant sa situation, vous devez cocher "identité inconnue" lorsque de la constitution de son dossier. Cette rubrique apparaît sur la page relativement à l'identité des parents (nom, prénom, adresse). Vous pourrez ensuite continuer la saisie de votre D.S.E.

Cordialement,
Elodie, pour CNOUS
Date de la 1ère réponse 21/04/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?