Racontez votre expérience

Vous souhaitez participer à l'amélioration des services publics ?
Racontez votre expérience : elle sera publiée et l'administration y répondra.

Racontez

votre expérience

Précisez

organismes et démarches

Validez

votre expérience

Avant de poster votre témoignage, n’hésitez pas à consulter la liste des services publics qui seront en mesure de vous répondre.
Nous sommes mobilisés pour que l’ensemble des services publics puissent vous apporter une réponse d’ici la fin de l’année 2021. Sachez également que cette plateforme n’est pas un service de gestion des réclamations ou d’information sur le service public. Si vous avez une question d’ordre individuel sur votre situation ou d’ordre général ou bien une demande concernant une démarche administrative en cours, il faut vous adresser directement au service administratif en charge.

Comment rédiger votre expérience

Les données à caractère personnel qui sont collectées lors du partage de votre expérience servent exclusivement à permettre des échanges relatifs à l’amélioration du service public. Elles sont conservées pendant deux ans. Vous pouvez demander une rectification ou suppression de vos données en contactant voxusagers@modernisation.gouv.fr