Manque d humanisme

Ressenti de l'usager : Négatif

Aucune communication en direct avec un instructeur .
Mon formulaire de départ anticipé a été perdu , j'ai eu un correspondant au téléphone non instructeur, le retour est non qualitatif avec la carsat.

Macoy le 07/04/2022

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT NORD EST

Bonjour Macoy,

Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés.

En tant que service public, notre priorité porte sur la qualité du service rendu à chacun de nos assurés et leur satisfaction.

Afin de connaitre le suivi de votre dossier retraite , ou pour tout autres démarches vous avez la possibilité de contacter nos téléconseillers qui sont à votre service du lundi au vendredi de 08h à 17h sans interruption en composant le 3960 (ou le 09 71 10 39 60 depuis l’étranger, à partir d’une box ou d'un mobile).
Ce numéro est gratuit et donc sans aucun surcoût depuis le 1er janvier 2021.

Pour les joindre sans encombre, nous vous recommandons de différer vos appels en privilégiant les heures dites creuses : soit dès 8h00 ou entre 12h00 et 14h00.

Si nos téléconseillers ne peuvent vous apporter une réponse immédiate, ils transmettent alors votre demande au conseiller retraite en charge de votre dossier afin que celui-ci vous recontacte.

Vous avez également la possibilité de contacter nos services via la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr
Dans ce cas, les réponses sont faites dans un délai moyen de 72 heures.

Merci pour votre témoignage qui nous permettra de continuer à améliorer nos services.

Cordialement,
Anaïs, Carsat Nord-Est
Date de la 1ère réponse 08/04/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?