Tres mauvais service de la CFE

Ressenti de l'usager : Négatif

Nous sommes devenu membre de la CFE en Dec.2021, la raison est que nous avions travailles seulement 10 ans en France, 15 ans sont nécessaire pour avoir droit a la Securite sociale en tant que retraite. Mais voila, après multitude demandes et informations sur les remboursement des frais médicaux, toujours aucune réponses seulement des factures pour payer l’adhésion!
Maintenant nous nous pausons la question avec le très mauvais service client si nous allons être rembourses dans le future?
Nous voudrions des réponses du service public...
Merci et bonne journee.

CFE le 05/04/2022 - Philippines

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?