Demande de retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible de parler avec la personne en charge du dossier.
La personne qui répond au téléphone n'a pas toutes les réponses, elle vous affirme que "on va vous rappeler sous 7 jours" mais aucun appel.
J'ai reçu une notification de retraite définitive et si j ai un désaccord il faut entamer une procédure.
Il aurait été souhaitable de contrôler ensemble le dossier avant la notification.
Il est inadmissible qu un échange téléphonique ou un RDV soit Impossible.
D'autre part, difficile de s y retrouver entre Info-retraite et CARSAT.
En revanche, les personnes à l 'accueil téléphonique sont très aimables

Granville 50 le 05/04/2022 - Manche

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Normandie

Bonjour Granville 50,

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes navrés des difficultés  rencontrées pour entrer en relation avec nos équipes.

Sachez que vous avez également la possibilité de contacter par mail sécurisé votre conseiller et lui demander d’être recontacté sur notre site www.lassuranceretraite.fr en vous connectant à votre espace personnel. Vous pouvez y accéder via la rubrique "Messagerie" puis "Poser ma question à un conseiller".

Si vous souhaitez échanger sur les éléments retenus pour le calcul de votre retraite, vous pouvez contacter par courrier libre notre Service Clientèle ou effectivement utiliser les voies et délais de recours auprès de notre Commission de recours amiable comme indiqué sur votre notification. Une révision de votre dossier pourra être réalisée avec les nouveaux éléments que vous pourrez fournir.

En vous souhaitant une bonne retraite.

Bien à vous,
Marlene, pour CARSAT Normandie
Date de la 1ère réponse 28/04/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?