Margo 04/04/2022 Haute-Garonne (31)

Ressenti négatif

Problème d'envoie de documents scannés Agirc ARRCO

Afin d'éviter d'avoir à envoyer par la Poste les documents, j'ai opté pour le transfert des documents numerisés de mon ordi vers site. Ce sytème fonctionne très mal, ça prend le document une fois sur deux, et en plus il est impossible de vérifier si le document est bien parti ou pas car il n'y a pas la liste des documents déjà envoyés. Bref, ce site nécessite d'être amélioré. Par la Poste je dois faire des photocopies (avec donc frais d'encre et de papier, prix de l'envoi) ... et frais des communications téléphoniques (pour vous dire d'envoyer le tout en papier).

99 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service AGIRC-ARRCO

Bonjour Margo,

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et nous prenons en compte les difficultés rencontrées dans vos démarches.

Sachez que nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre site internet. 

Nous prenons particulièrement en compte votre remarque sur l'impossibilité de vérifier la bonne prise en compte des pièces justificatives.

Nous vous invitons à contacter votre caisse de retraite complémentaire via son formulaire de contact, si vous souhaitez faire le point sur votre dossier.

Cordialement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 26/04/2022

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

21 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.