Parcours du combattant

Ressenti de l'usager : Négatif

Rien ne saurait décrire les heures que j'ai passée à galérer pour trouver tout ce que l'on nous demandes ( documents et autres ..) .
Au téléphone jamais de réponses , il faut juste répondre par " oui ou non " au robot qui pose les questions !
Le plus difficile est l'envoi de documents dématérialisés .
Et malgré toutes les explications que l'on vous donne , il en est un qui bat tous les records : " Nous attendons toujours .."
Malgré tous nos efforts , il manque encore et encore des docs !

Jeune retraitée le 18/04/2022 - Drôme

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Rhône-Alpes

Bonjour Jeune Retraitée.

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et prenons en considération les difficultés que vous rencontrez.

Tous nos moyens d’échanges et de communication font l’objet d’une attention particulière afin de les améliorer continuellement et quotidiennement pour mieux satisfaire nos assurés. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu.

Nos téléconseillers sont à votre service du lundi au vendredi de 08h à 17h sans interruption en composant le 3960 (service gratuit + prix d’appel). Afin d’éviter les périodes de forte affluence, nous vous conseillons de privilégier un appel du mercredi au vendredi de 8H00 à 9H30 et de 11H30 à 14H30. Même si le répondeur vous signale qu’il y a en ce moment de nombreux appels, n’hésitez pas à patienter pour échanger avec l’un de nos conseillers. 

Nos partenaires des Maisons France Services peuvent, eux-aussi, vous accompagner dans vos démarches administratives et d’accès aux droits https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

Votre témoignage alimentera nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Bien à vous,
Sylvie, pour CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 22/04/2022

Comment avez-vous trouvé la réponse ?