Non paiement IJSS maternité

Ressenti de l'usager : Négatif

Mon congé maternité est commencé depuis le 24 février 2022 et malgré un dossier complet on ne me verse pas mes ijss. Plusieurs relances auprès de la cpam de saint lo qui n'aboutissent pas. Je ne comprends pas. Cela devient compliqué j'attends mon troisième enfant ,les factures s'accumulent... j'ai contacté le médiateur.

Isa50 le 27/03/2022 - Manche

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM ST LO

Bonjour Isa50,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie afin de faire un point sur votre situation. Les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Merci encore de votre témoignage.

Cordialement,
Virginie, pour CNAM
Date de la 1ère réponse 28/03/2022

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?