Bonjour Nanette,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur SERVICES PUBLICS +. Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services et des améliorations à cette procédure sont d’ailleurs régulièrement apportées pour tenir compte de ces expériences.
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour la création de votre dossier. Des maintenances ont eu lieu sur le site www.messervices.etudiant.gouv.fr. Les périodes de maintenance sont annoncées et affichées sur la page d'accueil.
Je vous invite à réessayer dès à présent. Si une difficulté persiste, je vous invite à contacter directement votre CROUS :
- en laissant un message via la rubrique Assistance de Mes Services Étudiant
- en prenant contact avec la plateforme téléphonique de votre Crous
- en se déplaçant au Crous
Pour les Crous de Montpellier-Occitanie, une plateforme téléphonique vous accueille du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 au 04.73.34.64.14. Chacun des Crous est rattaché à une plateforme dont vous trouverez les coordonnées sur leur site internet.
Cordialement,
Elodie, pour CNOUS
Date de la 1ère réponse 24/03/2022