Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Mon dossier retraite
Ressenti de l'usager : Positif
Bonjour
J’ai fait ma demande en ligne c’est très facile, le dossier créé reste ouvert pendant 2 mois donc vous avez le temps pour chercher les documents demandés, les prendre en photo et les transmettre en ligne dans les différents onglets prévus. pour ma part j’ai fais ma demande sur « info retraite » pour faire ma demande en une seule fois pour mes 3 caisses de retraite. Quand le dossier est complet « info retraite » envoi les demandes à toutes les caisses de retraite.
Si vous pouvez bénéficier d’une retraite « longue carrière » il faut télécharger le document sur « l’assurance retraite » il faut le remplir et leur renvoyer en ligne. vous recevrez une attention de retraite longue carrière par mail sur « assurance retraite » faire des copies car ce document est envoyé qu’une fois, il est à joindre à votre courrier pour l’employeur et sur votre dossier retraite sur « info retraite »
L’assurance retraite à de bons conseillers pour les demandes par mails ou tél 👍 .
Comment avez-vous trouvé la réponse ?