arrêt maladie covid d'un médecin libéral

Ressenti de l'usager : Négatif

j'ai déclaré cet arrêt d'activité de 7 jours il y a deux mois , comme me l'avait recommandé le conseiller CPAM que j'avais pu joindre par tel , qui m'avait informée d'un délai de 6 semaines pour le réglement des indemnités journalières ( au demeurant d'un montant - équivalent à moins de 4 consultations dans le cadre de ma spécialité - déshonorant pour le travail des médecins et pour les patients qui les consultent ) .
Je tente en vain depuis x jours de contacter la CPAM pour préciser les délais réels de réglement des indemnités : répondeur tel en boucle malgré attentes de plus de 10 mn , aucune possibilité d'adresser un mail à partir de mon compte ameli perso ( le tchat proposé avec Amelibot est une farce ridiculisant le service public ) .
Est-ce ainsi qu'est prise en compte le travail des médecins libéraux , dont le découragement conduira à leur disparition , déja largement amorcée ?

zelia le 10/03/2022 - Morbihan

Posté par La personne concernée

6 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM VANNES

Bonjour zelia,

C’est avec la plus grande attention que nous lisons votre expérience. En premier lieu, nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis.

Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre CPAM. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?"

Vous offrir un service de qualité en tant qu’organisme investi de missions de service public est pour nous essentiel. Merci encore de votre témoignage.

Cordialement,
Virginie, pour CNAM
Date de la 1ère réponse 10/03/2022

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?