Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
arrêt maladie covid d'un médecin libéral
Ressenti de l'usager : Négatif
j'ai déclaré cet arrêt d'activité de 7 jours il y a deux mois , comme me l'avait recommandé le conseiller CPAM que j'avais pu joindre par tel , qui m'avait informée d'un délai de 6 semaines pour le réglement des indemnités journalières ( au demeurant d'un montant - équivalent à moins de 4 consultations dans le cadre de ma spécialité - déshonorant pour le travail des médecins et pour les patients qui les consultent ) .
Je tente en vain depuis x jours de contacter la CPAM pour préciser les délais réels de réglement des indemnités : répondeur tel en boucle malgré attentes de plus de 10 mn , aucune possibilité d'adresser un mail à partir de mon compte ameli perso ( le tchat proposé avec Amelibot est une farce ridiculisant le service public ) .
Est-ce ainsi qu'est prise en compte le travail des médecins libéraux , dont le découragement conduira à leur disparition , déja largement amorcée ?
6
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?