Bettyblue 24/10/2026 Yvelines (78)

Ressenti négatif

Difficultés à avoir des réponses et à trouver où s'adresser par mail. Mauvaise expérience.

Aucune réponse à mes questions sur le suivi de ma pension de réversion, sinon que sur le site figure "en cours" pendant 3 mois.
Hier reçu mail demandant de me rendre sur Info retraite où je vois "traité le 23/10/2026" mais je n'ai aucun montant donné ni date versement futur !!!
Est-ce cela un dossier traité sans aucune explication ????
AGIRC ARRCO m'a envoyé au bout de 2 mois une réponse complète avec montants versés, montant mensuel qui sera versé, ainsi que la date.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour Bettyblue,

Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés.

En tant que service public, notre priorité est la qualité du service rendu à chacun de nos assurés et leur satisfaction.

Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de la prise en charge des démarches administratives, en particulier en ce qui concerne les réclamations.

Si vous souhaitez des explications, je vous invite à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr ou transmettre votre demande par écrit à l'adresse suivante :

CNAV - CS 70009

93166 NOISY LE GRAND

Merci pour votre témoignage sur Service Public +, qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 28/10/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.