Bonjour
Nous vous remercions de votre message et regrettons vivement les difficultés dont vous nous faites part pour obtenir le chèque énergie.
Compte tenu du volume important de réclamations transmises dans le cadre des campagnes 2025 et 2026, les services analysent actuellement les dossiers complets relatifs à la campagne 2025. Les réclamations relatives à la campagne 2026 seront traitées dans la continuité de ce calendrier.
Nous nous efforçons d’améliorer continuellement le service rendu et de faciliter vos démarches concernant le chèque énergie.
En l’absence d’éléments précis sur votre situation dans ce témoignage, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter de réponse personnalisée.
Nous vous conseillons de contacter l’assistance utilisateurs au 0 805 204 805 (n° vert : service et appel gratuits) afin de faire le point sur votre situation.
Vous pouvez également vous rendre dans une maison France Services proche de votre domicile afin d’être accompagné dans vos démarches : https://www.france-services.gouv.fr/recherche
Cordialement,
Equipe Chèque Energie
Date de la 1ère réponse 12/10/2026