Attente validation de changement de statuts et dirigeants

Ressenti de l'usager : Négatif

Mes demandes du 25/07/26 via le portail démarche en ligne concernant la modification de statuts de l'association Forces Démocrates pour Seclin et celle concernant la modification des membres du Conseil d'administration ont été rejetées pour des raisons mal définies.
J'ai réitéré ma demande par écrit, le 22/08/26 me permettant ainsi de donner quelques explications .
A ce jour je n'ai pas eu de retour à ces demandes.
Je suis désolé d'insister mais n'ayant plus actuellement de président et de trésorier officiels, nous ne pouvons pas effectuer les démarches auprès de la banque et n'avons donc pas accès à nos comptes.
Merci de me tenir informé

Secrétaire FDS le 02/10/2026 - Nord

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?