Interlocutrice détestable et condescendante

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai entamé en ligne la démarche pour modifier l'adresse de mon entreprise. A mon sens la procédure est loin d'être claire.
Bref arrivée à la synthèse, il y avait des coquilles, j'ai donc cliqué sur le bouton pour être rappelée. Le rappel a été immédiat, l'interlocutrice a été malpolie, condescendante en me disant uniquement "ben il faut ignorée le récapitulatif". Grande classe !
Sachez-le donc : quand vous faites une démarche administrative sur le guichet de l'INPI, acceptez de signer des fausses informations.
Puis sur la défensive "ce n'est pas moins qui fait le site web". Personne détestable, malpolie, qui oublie qu'elle s'adresse à de vrais gens!

PER_C le 25/09/2026 - Haute-Savoie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service INPI-Institut National de la Propriété Industrielle

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne rencontrée et comprenons votre frustration.

Nous remontons la problématique au service concerné. Le personnel de l'INPI reste à votre disposition pour vous accompagner gratuitement dans votre formalité en ligne. 

Cordialement,
Votre chargé d’information INPI Direct
Date de la 1ère réponse 25/09/2026

Comment avez-vous trouvé la réponse ?