Contact avec l'assistance CPF déplorable
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai construit un dossier avec ma conseillère France travail pour intégrer une formation. Apres avoir contacté l'école, celle ci a créé la session sur mon compte CPF mais la possibilité de financement France travail et la demande d'abondement n'apparaissent pas sur ladite session.
La situation est bloquée tant qu'un conseiller CPF ne nous explique pas pourquoi…
Après avoir appelé le numéro d'assistance et m'être battue avec un robot pendant au moins 10 min avant de pouvoir espérer contacter un conseiller, je suis actuellement en train d'attendre depuis 32 minutes. Ceci est mon 2e appel, mon premier temps d'attente était de 20 min.
J'ai essayé de vouloir gagner du temps en cherchant un formulaire de contact, mais chaque lien qui doit rediriger vers ce formulaire redirige vers la page d'accueil.
C'est n'importe quoi.