1h30 d'attente pour avoir agent au tel. Très mal reçu au tel, et pas eu réponse
Ressenti de l'usager : Négatif
Je souhaitais des informations sur l'arrêt de travail de ma salariée, je suis particulier employeur.
Très mal reçu au téléphone avant même d'exposer ma question. Ne comprenais pas clairement mon interlocutrice. Elle ne comprenait pas du tout ma femme. Elle nous a expédiés, renvoyés sur un autre service qui était fermé. Tout ceci après 1 h 30 d'attente au téléphone pour avoir un agent en ligne.
Elle nous a obligés à donner des informations pour créer un dossier à la caisse. Quelle caisse, la CPAM ?? Inutile pour notre démarche, mais nous a obligés à donner les informations. Double saisie sur application ??
Il y a quelque temps, nous avons eu un phénomène similaire, où coincés sur carte Navigo enfant, la RATP nous envoyait sur un conseiller au téléphone. Avions été menacés si nous ne donnions pas photo carte d'identité !
Donc on se méfie, quel que soit l'interlocuteur.