BETTY 09/09/2026 Essonne (91)
Ressenti négatif
Entreprise radiée par erreur sur le Guichet Unique INPI alors que le KBIS est actif
Mon KBIS du Greffe prouve que mon activité secondaire est active. L'INPI m'a radié à tort au lieu de simplement fermer l'activité principale.
Après 2 appels infructueux, une tentative de recréer une auto entreprise via le site inpi, une invitation écrite (par retour automatique) de l'inpi à l'annuler et à retourner sur mon ancien siret qui était inaccessible pour le modifier, puis enfin accessible mais impossible à valider après modification, je craque car cela me freine totalement dans mon activité d'achat de marchandises à l'étranger car pour les douanes, étant enregistrée "radiée totalement" à l'Insee, par erreur, je ne vais pas pouvoir obtenir mes marchandises déjà commandées.
Je suis bloquée par un pop-up de l'INPI et l'assistance téléphonique ne comprend pas le problème technique de niveau 2 . J'ose espérer que le dernier message envoyé via la messagerie de l'inpi va arriver à bon port auprès de techniciens pour faire le nécessaire au plus vite svp.