Bonjour cpdr,
Nous vous remercions d’avoir porté à notre connaissance votre retour d’expérience et sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées.Comme mentionné sur le site Service public, en cas de difficulté, le Service central d'état civil met également à disposition des usagers un formulaire de contact
https://etat-civil.diplomatie.gouv.fr/rece-informationusager-ui/contacter-scec
Un officier d'état civil pourra étudier votre demande. Je vous recommande d'indiquer la référence(chiffres et lettres) qui figure en haut à gauche de l'extrait qui avait été délivré. Cela facilitera la recherche.
Vous pouvez également demander à recevoir votre acte par courrier, en adressant votre demande à l'adresse suivante : Service central d'état civil - 11, rue de la Maison Blanche - 44941 Nantes Cedex 09. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la page concernant ce sujet sur le site Service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406
Là encore, je vous invite à mentionner la référence (chiffres et lettres) de l'extrait initialement délivré.
Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer le service rendu. Nous prenons note de votre témoignage, qui nous encourage à poursuivre notre mobilisation aux côtés de nos usagers.
Cordialement,
Emmanuel , pour Service Central d'Etat Civil