Procédure facile si vous êtes rigoureux

Ressenti de l'usager : Positif

Beaucoup de pièces à fournir et c'est normal, un pitch synthétique à soigner. Le site est très bien fait, pas de beug pour télécharger les pièces.
Démarche facile à reprendre pour télécharger les dernières pièces. A tout moment on sait où on en est.
Un bémol peut être au niveau de la nature du litige qui mériterait quelques exemples pour être sur de ne pas de tromper.
Il pourrait peut être être intéressant de faire repartir le délai de complétude de 3 mois à compter de la dernière visite sur le site et non à compter de la date d'ouverture du dossier (toutes les pièces ne sont pas toujours disponibles sur le champ).

DELA le 02/09/2026 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?