Bonjour Domi76-,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de l'accompagnement dont vous avez bénéficié dans le cadre de votre demande de retraite.
Nous regrettons néanmoins les sollicitations répétées concernant des documents que vous aviez déjà transmis. Nous comprenons tout à fait que cette situation ait pu générer de l'inquiétude et du stress, particulièrement à une période où il est important de pouvoir avancer sereinement dans ses démarches.
Votre témoignage nous est précieux. Il nous permet de mieux identifier les difficultés rencontrées par nos assurés et de poursuivre nos efforts pour améliorer la qualité de nos échanges et le suivi des dossiers.
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre patience tout au long de vos démarches. C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction finale quant à la prise en charge de votre dossier.
Nous vous souhaitons une très belle retraite et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de vie.
Bien à vous,
Alissa pour Carsat Normandie