DOSSIER RETRAITE

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour.

Je suis censé être à la retraite depuis le 01 08 2026 et à ce jour soit le 26 08 2026 mon dossier n'est toujours pas validé. J'ai appelé à mainte reprises et les personnes que j'ai eu n'ont pas été capable de me renseigner. La dernière personne que j'ai eu m'à dit qu'il s'agissait d'un bug informatique sans me donner plus d'informations. Elle à été incapable de me dire quand le problème serait résolu. Elle à prétendu que la personne en charge de mon dossier m'avait contactée par téléphone, appel que je n'ai jamais reçu. Je suis très en colère contre cet organisme.

Bien cordialement

JPM75013 le 26/08/2026 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour JPM75013,

Nous sommes très sensibles à votre retour d’expérience et nous en sommes désolés.

En tant que service public, notre priorité est la qualité du service rendu à chacun de nos assurés et leur satisfaction.

Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de la prise en charge des démarches administratives, en particulier en ce qui concerne les réclamations.

Pour toutes vos démarches, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr

Si vous êtes insatisfait du traitement de votre dossier, vous trouverez un Formulaire de réclamation en ligne, que vous pouvez nous renvoyer via la messagerie de votre espace personnel ou par courrier à l’adresse suivante :

CNAV - CS 70009

93166 NOISY LE GRAND

 Merci pour votre témoignage sur Service Public +, qui nous permettra de continuer à nous améliorer.

Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France

Comment avez-vous trouvé la réponse ?