Résolution escroquerie

Ressenti de l'usager : Positif

J’ai été arnaquée de plus de 80€ par une société de boisson chaude qui propose des tisanes. J’ai porté plainte via le site THESEE et je leur ai envoyé ma plainte qui porte l’en-tête du gouvernement, tout en les harcelant par mail. Je pense que cela leur a fait peur et ils m’ont remboursée dans les 5 jours.

Cécile le 12/08/2026 - Hauts-de-Seine

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service THESEE

Bonjour, nous prenons connaissance de votre expérience et nous constatons que vous avez tiré satisfaction de votre recours à la plateforme THESEE.

 Sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements

Bonne fin de journée.
Pierre

Cécile a trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?