Bonjour [pseudo],
Nous avons bien pris connaissance de votre expérience et vous remercions d'avoir pris le temps de la partager.
Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous conseille d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Droits et démarches selon votre situation" "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.
Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en agence ou téléphonique auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point sur votre situation.
Les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.
Vous avez une interrogation sur vos droits ou vos démarches, vous pouvez consulter ou poser votre question sur le forum ameli, l'espace de discussion entre les assurés et les webconseillers de l'Assurance Maladie.