Bonjour
Nous comprenons que vous avez eu recours au tchat de la police nationale, et qu'il vous a donné satisfaction mais que ça n'a pas été le cas de votre orientation vers le dispositif police rendez vous. Nous déplorons ces désagréments.
Il peut arriver que des maintenances soient effectuer sur cet outil, le rendant ponctuellement instable. Nous vous invitons à renouveler votre démarche sur cet outil qui par ailleurs donne satisfaction à grands nombres d'usager dans sa vocation de simplification de leurs démarches.
Sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr vous pourrez découvrir nombre d'informations pratiques, accéder à nos différents services en ligne et être mis en relation, 24 heures sur 24 par tchat, avec des policières ou des policiers chargés de vous orienter ou d'enregistrer vos signalements
Bonne fin de journée.
Marc