Dossier perdu

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai déposé un dossier pour l'ouverture de mes droits au centre CPAM de Longwy le 11/05/2026. Aujourd'hui,Je me suis rendu sur place pour me renseigner sur l'avancement de ma demande.
​Ils m'ont ensuite rappelé pour me dire que mon dossier était introuvable et qu'il fallait en déposer un nouveau.

Bob le 10/08/2026 - Meurthe-et-Moselle

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM MEURTHE et MOSELLE

Bonjour Bob,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de votre démarche d'affiliation auprès de nos services.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous conseille     d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Droits et démarches selon votre situation" "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.

Vous avez une interrogation d’ordre général sur vos droits ou démarches, vous pouvez consulter ou poser votre question sur le forum ameli, l’espace de discussion entre les assurés et les webconseillers de l’Assurance Maladie.

 

Bien à vous,
Pour L'Assurance Maladie, Alexandra

Comment avez-vous trouvé la réponse ?