Paiement de la moitié de mes indemnités

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis actuellement en AT. Ce mois-ci, ils devaient me payer mes 14 jours le 5. Or le 28, un agent est allé sur mon compte pour je ne sais quelle raison (mon nouvel arrêt a été fait et envoyé informatiquement le 31) et a déclenché un virement du 22 au 28, et non un du 22 au 04. Ce qui fait que je suis payée 430€ au lieu de 805€.
Je les ai contactés ce matin et ils ne peuvent rien faire. A part me payer dans 14 jours….
Le souci c’est que ce n’est pas la première fois et j’attendais le paiement complet pour payer mon loyer que je dois régler pour le 5.
Je ne comprends pas pourquoi le paiement se fait tous les 14 jours, sauf quand ils ont une lubie de te payer 3/4 jours, ce qui prolonge le paiement suivant.
Pourquoi dès qu’ils reçoivent l’arrêt ne paient-ils pas en une seule fois ?

Ksrgt le 06/08/2026 - Hérault

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM HERAULT

Bonjour Ksrgt, 

J'ai bien pris connaissance de votre message, reçu au sein de notre service, l’Assurance Maladie et je suis navrée des désagréments subis.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse. 

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en agence ou téléphonique auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie afin de faire un point sur votre situation. Les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Bien à vous,
Solène

Comment avez-vous trouvé la réponse ?