Recherche d'emploi

Ressenti de l'usager : Neutre

Globalement, le site est aisé et offres plusieurs outils de recherches.
Néanmoins, un bémol sur la plateforme pour postuler à un emploi : il n'y a pas la possibilité de mettre une lettre de motivation en pièce jointe et le cadre proposé pour "se vendre" ne permet pas assez de caractère.
Je crée mes lettres de motivation via word. Ces dernières ne font pas plus d'une page (en comptant l'en-tête basique d'une lettre de motivation). Même en enlevant cet en-tête, je ne peux écrire ma lettre complètement dans le cadre. Rajouter un pièce jointe serait un plus.

Meg le 05/08/2026 - Isère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR AUVERGNE-RHONE-ALPES-France Travail

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant l'utilisation de notre plateforme de recherche d'emploi.

Nous avons bien noté que, si l'ergonomie générale et les outils de recherche vous semblent satisfaisants, vous rencontrez des difficultés lors de l'étape de candidature. Vous avez notamment souligné l'impossibilité de joindre une lettre de motivation sous format de fichier, ainsi que l'espace limité du champ de texte prévu pour vous présenter, ce qui ne permet pas de restituer pleinement votre parcours.

Vos remarques sont très précieuses. Elles mettent en lumière des points d'amélioration concrets pour rendre nos outils de candidature plus complets et adaptés aux usages des candidats, comme l'ajout de pièces jointes. Nous remontons immédiatement votre suggestion auprès de nos équipes techniques afin d'étudier les possibilités d'évolution de la plateforme.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela nous aide à continuer d'améliorer nos services.

Cordialement,
Véronique, pour DR AUVERGNE-RHONE-ALPES-PE

Comment avez-vous trouvé la réponse ?