Mon expérience sur Démarches simplifiées

Ressenti de l'usager : Positif

J'avoue que j'avais perdu espoir de récupérer ma convention, j'ai envoyé un mail de contestation, je suis parti plusieurs fois au siège, et il y avait pas d'accueil. Je m'étais dit que c'était fini, j'avais perdu 8 ans de travail, j'avais pris 8 ans d'âge supplémentaires, devenu presque senior pour chercher un autre travail.
Mais à ma grande surprise, on a répondu à ma contestation, et les échanges ont été très rapides avec l'administration et instantanés. Aujourd'hui mon dossier est accepté, j'attends l'instruction, je suis très content de l'efficacité et remercie les quatre personnes qui se sont occupées de mon dossier.
Merci à vous tous.

Yassir le 08/08/2026 - Seine-et-Marne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que votre dossier a été traité avec succès et que vous avez pu recevoir une réponse satisfaisante à votre contestation. Notre équipe s'efforce de fournir des solutions rapides et efficaces, et votre retour est une précieuse reconnaissance de ces efforts.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre patience et votre confiance en nos services. Soyez assuré que nous continuons à travailler pour améliorer l'expérience des usagers.

Merci encore pour vos aimables mots et votre encouragement.

Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?