Bug du site ?

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai fait ma déclaration le 27/07 et ai été surprise de ne pas avoir été encore prélevée au 05/08. J'ai donc été vérifier sur le site et ai eu la surprise de voir que ma déclaration n'avait pas été enregistrée, et donc pas prise en compte, alors que je suis certaine d'avoir mené ma déclaration à bien. Je suis furieuse, car ma femme de ménage a besoin de cet argent.

75001tine le 05/08/2026 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CENTRE NATIONAL CESU

Bonjour @75001tine,
Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation, d'autant plus qu'elle a des conséquences sur le paiement de votre salariée.
Notre site internet n'a rencontré aucun dysfonctionnement, nous vous invitons à réitérer votre déclaration et à bien vérifier l'enregistrement de celle-ci.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que votre situation trouvera une issue favorable.

Cordialement,
Erwan, pour DIRECTION DES OFFRES PARTICULIERES

Comment avez-vous trouvé la réponse ?