Bonjour Vivelacpam,
Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre témoignage et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez pour l'indemnisation de votre arrêt de travail.
Soyez assuré que nos équipes sont pleinement engagées pour traiter toutes les demandes dans les meilleurs délais, cependant certaines spécificités et/ou un accroissement important des sollicitations peuvent engendrer un délai de traitement supplémentaire.
Je vous conseille dans un premier temps la lecture de ce topic issu de notre forum ameli qui vous indique, si vous le souhaitez, comment contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie qui peut vous accompagner dans cette situation difficile.
Dans un second temps, je vous conseille de faire un point complet avec votre CPAM lors d'un rendez-vous personnalisé.
Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli ou par téléphone, au 36 46.
Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier est insuffisant, vous pouvez effectuer une réclamation en suivant les indications mentionnées dans cet article de notre site ameli.fr intitulé : "Comment faire une réclamation". Si cette réclamation n'aboutit pas vous pourrez par la suite saisir le médiateur de votre CPAM.
Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers, votre témoignage alimentera par conséquent les objectifs d'amélioration continue de nos services.