Récépissé fraude à la carte bancaire introuvable

Ressenti de l'usager : Négatif

Je reçois un email de confirmation que ma plainte est enregistrée (Perceval) et son récépissé à retourver sur mon espace personnel (dont j'ai besoin pour la banque). Sauf que je vois bien l'enregistrement daté et validé mais aucun récépissé.
C'est vraiment pénible tous ces services publics dont les messages sont approximatifs et sans le lien vers le contenu recherché. Il faudrait vraiment progresser avec les technologies modernes et se mettre à la place du destinataire en testant les outils utilisés.

ondine le 24/07/2026 - Haute-Garonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service PERCEVAL

Bonjour,

Merci pour votre retour sur notre service en ligne et nous sommes désolé des difficultés que vous rencontrez pour obtenir votre récépissé. 
Pour accéder à ce document, nous vous invitons à vérifier la section "mes documents" de votre espace personnel. Si le problème persiste, vous pouvez vider le cache de votre navigateur ou essayer avec un autre navigateur. En cas de besoin d'une assistance rapide, vous avez la possibilité de contacter notre service par mail à l'adresse fournie sur notre site pour obtenir de l'aide. 
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident à améliorer nos services.

Cordialement,
Corine, pour PERCEVAL
Date de la 1ère réponse 27/07/2026

Cette réponse a été générée par une IA à 99 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?