Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
TAXE FONCIERE
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Je reviens avec mon problème auquel vous avez répondu ce jour, m'invitant à me rendre dans mon espace personnel pour correspondre avec un agent de la DGFP d'ERMONT". Je suis étonnée de votre réponse, sachant qu'il est impossible, pour une SCI, d'avoir un espace personnel. J'attends un appel et une résolution à mon problème.
Rappel :
Nous avons vendu 2 parcelles d'un bien immobilier sur la commune de Deuil la Barre dans le Val d'Oise. La 1ère en 2018, la 2ème en 2019. Le centre des impôts continue de nous taxer et de nous faire payer la taxe foncière pour les 2 parcelles. S'ils reconnaissent l'erreur, ils ne la rectifient pas.
Pas de réponse possible par téléphone ou par mail.
C'est désespérant. La seule solution actuelle ? relancer régulièrement pour que la réclamation ne tombe pas dans l'oubli et ....continuer de payer.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?