Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne répond pas à vos attentes. Il semble que vous rencontriez un problème technique lors de la rédaction de vos commentaires.
Nous vous conseillons de vérifier que votre texte respecte les exigences minimales de longueur pour éviter l'apparition de messages d'erreur. Si le problème persiste, il peut être utile de rafraîchir la page ou d'essayer de soumettre votre commentaire à partir d'un autre appareil ou d'un autre navigateur.
Sachez que si vous souhaitez des informations pour votre retraite, il est utile de créer un espace personnel. C'est fortement recommandé pour simplifier vos démarches. Pour cela, cliquez sur le lien suivant : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ng/authentication
Nous vous remercions de votre contribution.
Cordialement,
Jennylie, pour CARSAT NORD EST