Pas prioritaire

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour faire suite à mon courrier d'octobre 2024, mon dossier n'est pas mis à jour, vous avez les justificatifs et aucune réponse de votre part. On me répond au téléphone qu'il faut que j'arrête de téléphoner, d'écrire, mais même ma lettre de réclamation sur votre site est restée sans réponse.
Je ne peux pas accepter cette situation. On me dit qu'il y a 55000 dossiers en retard et que je ne suis pas prioritaire : réponse qui ne me convient pas du tout.

NAT le 04/07/2026 - Val-d'Oise

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour Nat,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre demande de retraite. Nous comprenons votre frustration face aux délais rencontrés et regrettons sincèrement les difficultés que vous rencontrez.

Votre retour est important pour nous aider à améliorer continuellement le service public. Nous travaillons actuellement à réduire les délais de traitement des demandes de retraite.

Bien que nous ne puissions pas commenter les détails spécifiques de votre dossier, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé :www.lassuranceretraite.fr . Les réponses sont faites dans un délai moyen de 72 heures et votre demande sera relayée auprès du conseiller retraite en charge de votre dossier.

Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France

NAT n'a pas trouvé cette réponse utile

Comment avez-vous trouvé la réponse ?