Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Pas de nouvelles Officier Ministère public Toulouse
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Le 17/08/2025 nous avons reçu un avis de contravention pour non désignation de conducteur pour une infraction ayant eu lieu en juillet 2025.
N'ayant jamais reçu l'avis initial de contravention, nous avons donc fait une contestation , qui demeure à ce jour toujours en attente de réponse. Lorsque nous nous connectons à ANTAI, celui-ci nous indique que nous devons attendre une réponse mais en même temps , il est indiqué que nous devons régler l'amende. Que devons-nous faire ?
Entretemps, nous avons reçu un courrier d'un huissier pour le règlement de l'infraction (excès de vitesse) que nous avons réglée , car nous ne contestons pas l'infraction mais juste la non désignation.
2
personnes ont vécu une expérience similaire.