Réinscription

Ressenti de l'usager : Positif

Je me suis connectée sur le site France Travail pour une réinscription. Site ludique, très bien expliqué, très bien encadré, fluide, rapide et facile d'utilisation.
C'est parfait et rapide.

Emilie M. le 26/06/2026 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?