Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "Je donne mon avis avec Services Publics+".
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos services dans le traitement du dossier indemnisation.
Nous comprenons que cette situation puisse être stressante et nous nous excusons pour les désagréments causés. Lors d'une première inscription, il est effectivement nécessaire de fournir plusieurs documents pour vérifier les droits à l'indemnisation. Cette procédure est essentielle pour garantir que toutes les conditions sont remplies et pour permettre le versement des allocations dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour fournir les documents demandés ou si vous avez des questions sur le processus.
Cordialement,
christine, pour DR NOUVELLE-AQUITAINE-PE